Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille...tout simplement
8 mars 2005

Voila demain c le rendez vous avec ma principale

Voila demain c le rendez vous avec ma principale et mon cpe avec mes 4 cops.......on va encore sen prendre plein la gueule. En + 2 ça maintenant on é catalogué et a chaque foi kon va faire une connerie on va sen prendre 2 tt les cotés. Comme si les 4 mois à venir était pa assez dur comme ça....l'orientation, le brevet, les séparations, les décisions...bref  le mental va avoir du mal à suivre !!! Et "l'equipe pédagogique" ki en rajoute une couche avec leurs histoires 2 respect envers les profs. Par exemple, aujourd'hui, je me fé sortir du c.d.i, jarrive en perm, le pion ki me fé "tu va voir le cpe" jme di "ça y est je v a nouvo me faire incendier", pa manqué...jen ressor avec un "je veu plu entendre parler 2 toi", putain ça fé 4 ans ke je bronche pa et la ça y est, un prof perd la boule et devien parano et tu ten pren 2 tt les cotés !!!!!! De ttes façons on sen fou av mes cops, on veu être collés !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T
Une fille...tout simplement
Publicité
Archives
Publicité