Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille...tout simplement
27 décembre 2004

Voilà quelques belles phrases, enfin à mon gou

Voilà quelques belles phrases, enfin à mon gou lol !!!

-Les départs ressèrent les coeurs ki se séparent

-Ce ki n'est pa donné est perdu

-La magie du premier amour, c'est d'ignoré k'il puisse finir 1 jour

-Si l'amour vien frapper à ta porte, di lui d'entrer doucemen, de bi1 prendre le tem de conquérir ton coeurs

-Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir, alor pourkoi vivre ?

-Ne t'accroche pa à celui ki ne s'accroche pa à toi

Jen mettrai d'otre une otre fois !!! Aller, @+ mdr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
a la la amélie grande phylosophe lol!!!!!!!!!<br /> n'empèche que si je te di "pr faire de grandes choses il fo vivre comme..."<br /> sa ta fé pa penser a un test psycho truc mdr!!!!!!<br /> bon je te laisse car je doi manger mon ferrero rocher miam mioum jtm
Une fille...tout simplement
Publicité
Archives
Publicité