Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille...tout simplement
30 décembre 2004

Proverbes....

-Les proverbes ressemblent aux papillons : on en attrape qq1, les autres s'envolent

-Même ceux qui ont de gran yeux ne voi pa leur propre défau

-Le conseil d'une femme remet sur pied un coeur ki chavire

-La musique est 1 pay ki n'a pa 2 frontières et où la paix règne

-Amour fait vivre, crainte fai mourrir

-Ne fai jms l'amour ds ton jardin, l'amour est aveugle mais pa t voisin !

-Amour fai vivre, crainte fai mourrir

-Ecrire est le moyen 2 parler san être interrompu

-Devan la mor ns sommes ts égaux

-Le coeur est un astrologue ki 2vine tjs la vérité

-Agir ds la colère, c s'embarqué ds la tempête

Voilà, déjà la fin 2 l'anné, la fin d emmerdes pr certain(e)s. Pr moi oci d'1 coté. Je laisse à 2004 ma jalousie, ma stupidité et tt ce ki a failli me faire perdre ma mikado. Sache ma chéri ke 7 anné je ne dirai pa com l'anné dernière ke je ss confiante en notre amitié et blablabla.... alor ke 2 mois + tar c t preske la fin, ma fin oci car g t mal, tré mal ds ma tête et g pa tjs su l'exprimé com il fo. Mé bon on va pa joué les victimes !!! Cette anné je ss confiante pr 2 bon, ac ce ki ns est arrivé, on crain pa gran chose, on revien 2 loin mé on a grimpé la pente et le résulta, on px en être fière.... Je t'm et tu est ma soeur....pr tjs

Gagoune, k'est ce ke je ferai pa san toi. Tu a la sagesse, et san toi ahahah san toi je m'en sortirai pa !!! Je px pa vivre san toi, parfoi g d cou dur et qui est la pr me consolé ? Gagoune et elle me di : "pleure pa t'a 2 tro bo yeux !!!" Elle arrive à me faire rire tt le tem, c une battante, elle, elle pleure jms o collège contrairemen à moi !!! Une foi je l'ai vu pleurer et tu c prk ma gagoune. Je n'ai k'une chose à dire : JE T AIME, ne l'oubli jms !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je ss tré confiante pr cette année ki je l'espère va etre pleine en amour amitié bonheur émotion et bcp dotre dc pr notre anné 2005 et pr la suite je lève un toast mdr non sérieux une trè bel ané et ts mes meilleur veu jtm ma mimosasoeur
Une fille...tout simplement
Publicité
Archives
Publicité